Où ?

Théâtre Nanterre Amandiers, 19 janvier/12 février 2012; Théâtre Vidy-Lausanne, 6/18 mars; Espace des arts de Chalon-sur-Saône, 30/31 mars; Théâtre des arts de Cergy, 22/23 mai. Tournée MAI-JUIN 2013.

samedi 19 novembre 2011

trois again

Trois. 
Je suis bien conscient que, vestigium ( = trace (de pas) ), je suis une trace depuis Cour, Plateau et Jardin, les trois personnages de Réponse à la question précédente, et que j'y reviens avec une certaine dose d'obsession. Mais je ne sais pas pourquoi ! 
J'ai jeté un œil sur les Poèmes-photos, histoire d'essayer de comprendre, et j'ai choisi le 17; parce qu'il répète, parce qu'il court, et parce que Jardin, Cour, et break, et aussi parce que ça se passe dans la Gare qui Est.
On peut toujours sentir un lien plus fort avec un autre, voir http://rebotier.perso.sfr.fr/perf/p02p.html













Par contre, la triade féminine, qui surpique étonnamment le monde grec, romain, médiéval, Parques, Fata, fées, j'avais jamais goûté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire