Tell me a tale, Tell
A
la boule. Viens-là, toi ! Au
bâton. Toi aussi. Hop, boule sur bâton
et bâton sur tête.
Bon j’te raconte, William, je peux t'appeler Guillaume ? donc tu prends tapoire, euh pomme, et tu la poses sur la table,
euh tête, donc tu la poses sur ta tête, et tu bouges comme ça en essayant de
rattraper les déséquilibres, enfin c'est pas toi qui bouge, c'est ta tête qui te
fait bouger, enfin... ta pomme, la
pomme c'est le déséquilibre, toi tu bouges tu microbouges juste c'qui faut pour
rattraper le déséquilibre, pout attraper l'équi... libre, tu nanobouges,
en fait il faut être toujours déséquilibré, enfin dans le déséqui...libre, non
il faut pas mais, mais de fait tu l'es, parce que si t'arrête de bouger t'es,
t’es mort, [1]ça
te dérange pas que j’t’appelle t’es mort ? tu habites le déséqui... libre,
le fil de la pensée, et faut
bouger tout le temps pour que ça bouge plus, faut être tout le temps..., bouger
plusse pour qu’ça bouge pus, faut être en train de tout l’temps tout l’temps (évoquer
légèrement le train avec ça), tout l’temps, tout l’temps,
tout l’ temps, c’est ça la liberté :: toutletanter-à-chaque-instant, tant, être
le temps, tant... tant... tant qu'on peut. La
boule tombe.
Bon j’te raconte, William, je peux t'appeler Guillaume ? donc tu prends ta
Un
temps.
Langage pareil.
[1] Si possible,
pour l’incise qui suit : passer en équilibre frontal pour trouver une
adresse à la boule.
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